Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De points en points
De points en points
Archives
De points en points
  • Depuis juillet 2010, je brode à la machine sur une brother. Si des réalisations vous plaisent, demandez les moi par mail. Pensez à mettre un commentaire, positif ou négatif c'est toujours constructif. Merci. Bonne visite sur mes pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 janvier 2013

Pâte à sel

Coucou, pour l'école il y avait besoin de fruits et légumes en plastique, mais que c'est cher ces choses là !!! J'ai eu l'idée d'en faire en pâte à sel, et du coup j'ai aussi fait de la boulangerie et de la patisserie

2 pains, 1 autre petit pain, des croissants, des chaussons. Des bananes, une grappe de raisin, des clémentines, des tomates, 4 pommes de terre, des coux de bruxelles, une salade, un concombre, 1 pomme, 1 citron vert, des carottes. Nous gardons aussi les bouteilles de lait, les pots de yaourts vides. Les boites d'oeufs, les boites de sucre enfin tout plein de choses comme ça. La boutique va être bien agencée, je pense.

Les enfants devraient être contents. Qu'est ce que ça me plait de préparer des choses comme ça, j'adooooore !!!

pate à sel pour l'école

Bisous, bonne nuit

Publicité
Commentaires
R
et bin c joliment reussi...et tout parfait!!!! de bien jolis fruits...;)
Répondre
Publicité