Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De points en points
De points en points
Archives
De points en points
  • Depuis juillet 2010, je brode à la machine sur une brother. Si des réalisations vous plaisent, demandez les moi par mail. Pensez à mettre un commentaire, positif ou négatif c'est toujours constructif. Merci. Bonne visite sur mes pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 octobre 2014

Coucou

C'est fait, je suis retraitée depuis hier!! Mon dernier fils m'a dit que je n'avais plus qu'à attendre la mort. Heureusement, j'ai le moral, je lui ai dit que je n'étais pas pressée de la rencontrer :-)

 J'ai commencé par commander du tissu, ici, J'ai pris du simili cuir peau d'autruche beige pour me faire un sac. Du tissu à rayures 5€ les 3 metres faut pas s'en priver pour une tunique. Faut que j'aille à Orléans chercher des patrons, pour faire tout ça.

tissus

Samedi, au programme une marche gourmande de 14kms. Ce sera ma première, avec mes allergies je vais être obligée de faire la chiante et demander à chaque fois ce qu'il y a dedans les plats, mais j'ai pas le choix.

Je vais contacter des clubs pour m'inscrire: en marche, en couture et broderie, et voir s'il y a cartonnage.

Bon après-midi, bisous à toutes et tous.

 

Publicité
Commentaires
C
je te souhaite une belle et bonne retraite pleine de couture, de broderies, de joie
Répondre
S
Beau programme pour une retraitée en forme.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
R
oui didonc sacre humour...tu vas surtout avoir le temps (ou presque) pour tes activites...et c chouette..bonne retraitre...;)
Répondre
P
Amusant, moi aussi j'ai commandé du simili au même endroit que toi. J'en ai pris du violet et du beige peau d'autruche et du vert mais lisse.<br /> <br /> C'est vrai qu'à ce prix-là, faut pas se priver.<br /> <br /> Bonne marche, profite bien.<br /> <br /> Quant à la camarde, elle a bien le temps...!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité