Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De points en points
De points en points
Archives
De points en points
  • Depuis juillet 2010, je brode à la machine sur une brother. Si des réalisations vous plaisent, demandez les moi par mail. Pensez à mettre un commentaire, positif ou négatif c'est toujours constructif. Merci. Bonne visite sur mes pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 décembre 2014

je m'amuse

Coucou, je vous montre à quoi je m'amuse en ce moment. Ce n'est pas de la broderie à proprement parler, mais de la couture, avec pose d'appliqués.

Desktop75C'est le petit chaperon rouge, avec son petit col blanc. Il va rester au chaud, avec la mamie que je suis :-)

déco pole nordCette déco est pour la chambre d'Ethan, mon petit fils né le 16 de ce mois, si ça plait aux parents.

Je m'amuse bien, demain, je vais faire un elfe.

J'ai aussi fait un saucisson sucré, faut bien sortir la tête des tissus un peu !! J'ai suivi la recette de Christophe Michalak

saucisson sucré (2)

saucisson sucré (3)Du chocolat au lait, du gianduja (facile à faire), des noisettes, de la guimauve et voilà !! C'est super bon !!

Je vous souhaite une bonne soirée

!cid_FD940EB5513D44CEA4248054CD80A050@michele

Publicité
Commentaires
Publicité