Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De points en points
De points en points
Archives
De points en points
  • Depuis juillet 2010, je brode à la machine sur une brother. Si des réalisations vous plaisent, demandez les moi par mail. Pensez à mettre un commentaire, positif ou négatif c'est toujours constructif. Merci. Bonne visite sur mes pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 décembre 2014

Chenilles de noel

Coucou, des chenilles à noel, ce n'est pas possible direz vous !! et bah si !! chez moi, j'ai 2 chenilles qui sont nées aujourd'hui.

Une verte et une mauve à rayures

chenillesPas facile à faire ces petites bestioles !! Les antennes à retourner, waouh, quelle galére !!

Patron dans le livre d'Anne Alleto " tout un monde en couture pour nos petits lutins "

Bonne soirée de noël, bisous

Publicité
Commentaires
S
Coucou Françoise , <br /> <br /> C'est magnifique tout ça !! tu en vends de ces ptites bêbêtes??<br /> <br /> Merci pour tes vœux.<br /> <br /> Chaque année qui commence est une promesse et une espérance...<br /> <br /> Que ce qui fut bien soit encore mieux et que ce qui fut triste<br /> <br /> soit vite oublié...<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à ta famille, le bonheur et la santé et que cette année nouvelle exauce tous tes vœux (dans la mesure du raisonnable , bien sûr!) et en route pour de nouvelles aventures culinaires ou autres pour toi bien sûr!!
Répondre
Publicité