Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De points en points
De points en points
Archives
De points en points
  • Depuis juillet 2010, je brode à la machine sur une brother. Si des réalisations vous plaisent, demandez les moi par mail. Pensez à mettre un commentaire, positif ou négatif c'est toujours constructif. Merci. Bonne visite sur mes pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 janvier 2015

3° panneau

Coucou, hier j'ai fait le 3° panneau. Je scanné un phoque, je l'ai décalqué sur du bristol, j'ai fait les contours sur du tissu ras, gris et j'ai brodé le phoque sur le panneau. Ensuite j'ai réduit la taille du papa pingouin et j'en ai fait un ado, puis un bébé pingouin. Assez satisfaite encore une fois :-)

tour de lit 3° panneau (2) Là, aprés avoir fait la photo, je me suis rendue compte que j'avais oublié les moustaches du phoque, heureusement il était encore temps de les faire.

tour de lit (7)

tour de lit (8)Je n'ai plus qu'à faire des petits panneaux bleu uni avec des étoiles pour mettre entre chaque tableau.

Bon dimanche, gros bisous

Publicité
Commentaires
Publicité