Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De points en points
De points en points
Archives
De points en points
  • Depuis juillet 2010, je brode à la machine sur une brother. Si des réalisations vous plaisent, demandez les moi par mail. Pensez à mettre un commentaire, positif ou négatif c'est toujours constructif. Merci. Bonne visite sur mes pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 janvier 2015

Mon sweat

Coucou, j'ai décidé de coudre pour moi, pour une fois et je me suis lancée sans patron. J'ai pris modéle sur un sweat que j'ai, mais j'ai fait le col moins grand.

J'ai un peu galéré pour les manches raglan, car ce n'est pas pareil pour le devant de la manche que pour la partie reliée au dos. Mais avec des feuilles de papier et mes quelques neurones en ébullition, j'y suis arrivée.

Une petite broderie zen et voilà

DSCF1497

 Pour info, le tour de lit ne plait pas à ma fille, donc je vais le finir et le vendre. J'ai pas de chance, la déco de chambre non plus ne plait pas.

Samedi, je vais voir Ethan, mon petit fils né en décembre enfin !! Bonne journée

!cid_856D0F7F-55DD-4749-BAC1-2113045CE9E2

Publicité
Commentaires
B
très joli ton sweat <br /> <br /> quant à ta fille !!!!!! <br /> <br /> j'imagine ta déception <br /> <br /> je trouve que ce que tu as fait est super <br /> <br /> bon courage <br /> <br /> bizz<br /> <br /> bea
Répondre
R
et bin tu as bien raison didonc..vraiment tout un joli haut...tout beauuu..<br /> <br /> oh dommage pour les decos de lit...vraiment...
Répondre
P
Bravo pour le sweet, surtout sans patron. <br /> <br /> Quant au tour de lit et déco qui ne plaisent pas, j'ai résolu le problème en demandant pour mes petites-filles ce que les futurs parents voulaient. Ils ont donc choisi sur catalogue un modèle qui les a fait craquer et j'ai tout bêtement reproduit. Ca donne pas mal de travail pour faire les patrons, gabarits etc mais c'est très stimulant. Et surtout, surtout, ça plaît puisque choisit par eux.<br /> <br /> J'imagine ta déception, c'est qu'on met plein d'intentions dans ces ouvrages tout en les confectionnant...<br /> <br /> Bisous++
Répondre
Publicité