Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De points en points
De points en points
Archives
De points en points
  • Depuis juillet 2010, je brode à la machine sur une brother. Si des réalisations vous plaisent, demandez les moi par mail. Pensez à mettre un commentaire, positif ou négatif c'est toujours constructif. Merci. Bonne visite sur mes pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 janvier 2015

Fini

Coucou, il fait froid, mon tour de lit est de saison :-)  il est fini, je viens tout juste de faire les derniers points. C'est beaucoup d'heures de couture, mais je suis trés contente du rendu final, même s'il ne plait pas à ma fille, je pense pouvoir le vendre. Dommage que je n'ai pas de lit de bébé pour les photos, mais les chaises ont pallier à la chose.

Mes tissus viennent de ma petite mercerie et le molleton de VBS hobby

Tour de lit pole nord

Maintenant, il faut que je me trouve un autre challenge à faire, mais pas de souci, je vais trouver  réflexion

 

 

 

!cid_FD940EB5513D44CEA4248054CD80A050@michele

Publicité
Commentaires
R
oohh excellent...les pingouins sont a la mode en plus...et sont trop mimis les tiens...;)
Répondre
P
Je n'ai aucun doute sur le fait que tu arrives à le vendre... Il est superbe.<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
Publicité