Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De points en points
De points en points
Archives
De points en points
  • Depuis juillet 2010, je brode à la machine sur une brother. Si des réalisations vous plaisent, demandez les moi par mail. Pensez à mettre un commentaire, positif ou négatif c'est toujours constructif. Merci. Bonne visite sur mes pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 mai 2015

Faune de la pinéde

Voici les animaux que j'ai rencontrés pendant mes promenades. Je les ai pris avec mon nouvel appareil un nikon coolpix S7000, petit pour le sac c'est très bien, mais performant.

les écureuils, de bonne heure le matin, seule dans la pinéde, c'est idéal pour les voir et les prendre en photo.

DSCN0495

DSCN0497

DSCN0498

DSCN0500

DSCN0503 - Copie

L'après midi, j'ai vu un oiseau tout noir dans un arbre, je l'ai pris en photo histoire d'essayer l'appareil et j'ai été surprise à la lecture du cliché. C'est un faisan obscur.

DSCN0489

DSCN0491

DSCN0493

Voilà pour la faune de la pinéde, il y avait aussi des corbeaux mais c'est trop commun.

Bon dimanche, je pars à Versailles. Bisous

Publicité
Commentaires
R
oh il y avait du monde didonc....sympa ces photos...;)
Répondre
Publicité