Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De points en points
De points en points
Archives
De points en points
  • Depuis juillet 2010, je brode à la machine sur une brother. Si des réalisations vous plaisent, demandez les moi par mail. Pensez à mettre un commentaire, positif ou négatif c'est toujours constructif. Merci. Bonne visite sur mes pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 octobre 2015

Cake et Belgique

coucou, bon bah le 1000 feuilles c'était pas formidable, car au bout de 3 cuillers c'est écoeurant. Trop lourde, trop grasse la crème de sirop d'érable. C'est la première fois que je n'aime pas une recette de C Michalak.

1000 feuilles

Heureusement qu'il y avait le gravity cake !!

Maintenant je vais vous parler de mon voyage en Belgique, fait en fin aout début septembre sur 3 jours. Tout d'abord Liége, ville ouvriére qui est jolie, mais les monuments sont noirs de pollution c'est dommage.

DSCN2391

DSCN2397

DSCN2418

DSCN2429

DSCN2432

DSCN2435

374 marches avec 30% de dénivelé

Après un parcours en bus, nous arrivions à Bruxelles pour le repas du soir et dormir au novotel *** à la tour noire. Il y avait une piscine et une salle de sport dans l'hotel, j'ai profité des 2, c'est génial.

DSCN2467

DSCN2470

DSCN2474

DSCN2481

DSCN2486

DSCN2487

DSCN2517

DSCN2523

DSCN2529

DSCN2530

DSCN2535

DSCN2538

DSCN2540

DSCN2543

DSCN2544

DSCN2550

Je ne vous mets pas la photo du manneken pis, car franchement ça vaut pas le coup. Bruxelles a beaucoup de monuments beaucoup plus interessants que cette petite statue.

Une autre fois, visite de Bruges. Je vous laisse à Bruxelles. Bisous et bonne journée

Publicité
Commentaires
S
Bruxelles n(est pas très loin de chez moi .Nous y sommes allés à Noel l'année dernière pour la fameux marché de Noel que nous avons apprécié. <br /> <br /> Je pense y retourner pour visiter la ville , tes photos m'ont vraiment convaincu.<br /> <br /> @bientôt
Répondre
R
et bin tout un gateau didonc....et tout un voyage....de quoi eliminer tout ce sucre les marches....sympa...;)
Répondre
P
Ca me rappelle pas mal de souvenirs... notre aîné y a vécut près de 3 ans et sa compagne est bruxelloise.<br /> <br /> Bisous++
Répondre
Publicité