Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De points en points
De points en points
Archives
De points en points
  • Depuis juillet 2010, je brode à la machine sur une brother. Si des réalisations vous plaisent, demandez les moi par mail. Pensez à mettre un commentaire, positif ou négatif c'est toujours constructif. Merci. Bonne visite sur mes pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 février 2016

Soirée déguisée

Coucou me revoilou, un bail que je suis venue sur mon blog ! trop occupée, ah les retraitées !!

Soirée déguisée avec mon club de danse, chacun apporte quelque chose, donc pour ma soeur et moi, j'ai fait 2 gâteaux (ma soeur travaillant encore, je fais sa part du marché).

J'ai voulu faire des patisseries déguisées aussi, alors, plusieurs génoises, de la pâte d'amandes maison, une plaque et voilà ce que ça donne

20160218_17154220160219_090345

 

20160219_13311820160219_134518

Dedans j'ai mis une crème aux fraises et poivron et la boue des cochons c'est une ganache chocolat piment d'espelette..

20160219_174712

Celui ci dedans c'est une crème dilpomate à la noix de coco et ganache chocolat pour le dessus + la plaque faite par ma fille

si vous en voulez passez commande c'est fotogateaux@free.fr

A la base le deuxième devait être couvert par une pâte à sucre blanche que j'ai fait, mais je ne suis pas arrivée à bien la placer, j'ai abandonné.

Vous voulez savoir en quoi je me déguise? non !! et bien tant pis je vous le dis quand même : en hippie

20160219_171723

Je demanderai à ma soeur de me prendre en entier, et je ferai pareil pour elle qui sera en cow boy

Bonne soirée à tout le monde, nous nous allons guincher jusqu'à minuit.

Bisous

 

Publicité
Commentaires
R
et bin bien contente de te relire didonc...sympa comme tout ce gateau...et vive ton deguisement...;)
Répondre
Publicité