Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De points en points
De points en points
Archives
De points en points
  • Depuis juillet 2010, je brode à la machine sur une brother. Si des réalisations vous plaisent, demandez les moi par mail. Pensez à mettre un commentaire, positif ou négatif c'est toujours constructif. Merci. Bonne visite sur mes pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 juin 2019

nouvelles

Coucou oulala ça fait une éternité que je ne suis pas venue sur mon blog. Il faut dire que je ne fais presque plus de broderie machine. En ce moment j’ai une forte envie de m’acheter une surjeteuse, j’attends que lidl remette en vente la leur.

Ce soir je suis venue vous parler du nouveau jeu que mon fils a créé et qu’il a édité avec son beau-père sous l’enseigne Flattwin édition.

https://flattwinedition.fr/

 Vous pouvez faire un T-shirt personnalisé avec la 2cv que vous aviez ou que vous avez encore, il y a aussi des mugs et donc le jeu balade 2cv.

Bonne nuit, faites de beaux rêves 

 

Publicité
Commentaires
R
et bin chouette d'avoir de tes nouvelles ouiiii...tout un jeu
Répondre
Publicité