Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De points en points
De points en points
Archives
De points en points
  • Depuis juillet 2010, je brode à la machine sur une brother. Si des réalisations vous plaisent, demandez les moi par mail. Pensez à mettre un commentaire, positif ou négatif c'est toujours constructif. Merci. Bonne visite sur mes pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 mai 2011

Grosse production

Aujourd'hui la machine à bien tourné : ce matin couture puis cet aprés midi broderie. Les pochettes étaient brodées depuis plusieurs jours.Il y en a quatre, comme je vous montre des recto verso, ça parait plus. Là je fais une nappe avec des motifs lancéolés. Je vous la montrerai finie. Bisous

Voici mes pochettes

11052011_DSCF623211052011_DSCF6224

2_pochettes_lingerie

2_pochettes__pour_lingerie

Publicité
Commentaires
I
c'est super joli
Répondre
P
Je ferai bien d'en prendre de la graine parce qu'aujourd'hui j'ai pas fait grand chose...<br /> <br /> Bravo ma Fanfan, tu carbures toi !<br /> <br /> Biz
Répondre
R
et bin tu es dans la coquetterie....adorables sacs!
Répondre
B
c'est vraiment de toute beauté <br /> bravo <br /> bizz<br /> béa
Répondre
Publicité