Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De points en points
De points en points
Archives
De points en points
  • Depuis juillet 2010, je brode à la machine sur une brother. Si des réalisations vous plaisent, demandez les moi par mail. Pensez à mettre un commentaire, positif ou négatif c'est toujours constructif. Merci. Bonne visite sur mes pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 août 2011

Gothique

Ma nièce, m'a demandé de broder des éléments gothique sur un t-shirt, voici le résultat

devant

gothiquedans le dos

Bon dimanche, bisous

DSCF7027

Publicité
Commentaires
N
Te voila dans une autre création, Fanfan je ne pense pas que je porterais ça , ou p'être pour un déguisement , (( c'est bien pour les jeunes ))<br /> cet aprem je vais avec Cloclo & Pierrot à Naveil brocante <br /> Bon dimanche à toi <br /> Bisous @+<br /> Nadia
Répondre
Publicité