Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De points en points
De points en points
Archives
De points en points
  • Depuis juillet 2010, je brode à la machine sur une brother. Si des réalisations vous plaisent, demandez les moi par mail. Pensez à mettre un commentaire, positif ou négatif c'est toujours constructif. Merci. Bonne visite sur mes pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 octobre 2011

carte de voeux

Bonjour, BRR!!! fait frisquet ce matin !!! Faut que je sorte pourtant. voici une autre carte de voeux, mais là faut que je change la taille des motifs, car j'ai été obligée de couper le cadre au cutter et c'est pas évident.

 Bon week end!cid_FD940EB5513D44CEA4248054CD80A050@michele

DSCF7174

Publicité
Commentaires
R
ooohh adorable ces broderies....ooooohhh oui noel est a la porte...;o)
Répondre
Publicité