Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De points en points
De points en points
Archives
De points en points
  • Depuis juillet 2010, je brode à la machine sur une brother. Si des réalisations vous plaisent, demandez les moi par mail. Pensez à mettre un commentaire, positif ou négatif c'est toujours constructif. Merci. Bonne visite sur mes pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 octobre 2011

Nouveau style

Coucou, je me suis lancée dans un nouveau style de protège carnet de santé, avec broderie en 3D et dentelle.

Protège carnet de santé papillon et coeur - CopieProtège carnet papillon et fleurs (2) - Copie

 

 

Bonne soirée, bisous

 

Publicité
Commentaires
R
et bin c adorable comme tout...joli style!
Répondre
P
Superbes !<br /> Comme d'hab...<br /> <br /> Je n'imagine pas la production à venir vu que tu es en vacances.... Ca va donner !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité