Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De points en points
De points en points
Archives
De points en points
  • Depuis juillet 2010, je brode à la machine sur une brother. Si des réalisations vous plaisent, demandez les moi par mail. Pensez à mettre un commentaire, positif ou négatif c'est toujours constructif. Merci. Bonne visite sur mes pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 décembre 2011

Bavoirs océan

Coucou, je suis partie sur une série de bavoirs océan, voici les 2 premiers. Bientôt vous verrez une pieuvre, une tortue et un requin. Bisous, je vais au boulot. @ bientôt

bavoirs océan - Copiebavoirs océan (2) - Copie

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je résultat est vraiment très joli et superbement fini. <br /> <br /> J'adore plus particulièrement la tortue et les poissons. Peux-tu me dire d'où proviennent ces appliqués ?
Répondre
N
hé bien Fanfan avec tout le mal et le temps que tu passe dans la création et confection du marché de noël, j'espère et tu mériterais bien de faire une très bonne vente <br /> Bonne journée.....moi je passe la journée chez des cousins j'y vais pour le déjeuné..hier pas de rando ,mais ciné je suis allée en Australie <br /> <br /> Bisous @ +<br /> Nadia
Répondre
Publicité