Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De points en points
De points en points
Archives
De points en points
  • Depuis juillet 2010, je brode à la machine sur une brother. Si des réalisations vous plaisent, demandez les moi par mail. Pensez à mettre un commentaire, positif ou négatif c'est toujours constructif. Merci. Bonne visite sur mes pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 juillet 2012

Je me suis lancée dans la numérisation d'un

hello   Je me suis lancée dans la numérisation d'un nouveau motif. C'est long à faire, mais quand c'est fini, on est tout content.

nounours et baluchonhier j'ai refait mon entrée en gris clair. Il me reste les portes à peindre, donc j'y vais, bisous

Publicité
Commentaires
I
c'est super mignon, <br /> <br /> douce journée, à bientôt
Répondre
R
bin il est adorable comme tout...joli dessin...;o)
Répondre
P
Bon courage pour la peinture ma Fanfan, pleine d'énergie à ce que je lis.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton motif est très sympa...<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité