Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De points en points
De points en points
Archives
De points en points
  • Depuis juillet 2010, je brode à la machine sur une brother. Si des réalisations vous plaisent, demandez les moi par mail. Pensez à mettre un commentaire, positif ou négatif c'est toujours constructif. Merci. Bonne visite sur mes pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 septembre 2012

J'ai promené la giraffe

Coucou, et oui, j'ai promené la giraffe dans toute la pièce pendant que Peter frottait le plafond. Cette giraffe, s'écrit avec 2F, car c'est une ponceuse. Nous avons eu nettement moins de poussiére qu'avec une petite ponceuse. Il a fallu faire les coins et les bords de plafond à l'huile de coude quand même, mais ça fait gagner beaucoup de temps cette machine. Je vous montre mes 2 plus belles bandes, je suis assez contente, elles sont pas trop moches mes bandes. J'ai toutes celles du salon, du couloir et de la salle de bains. Plus tard je ferai celles de la chambre, mais pour l'instant, nous nous concentrons sur le salon et la salle de bains. Mercredi, j'irai faire la sous couche de peinture. Une bonne douche    en rentrant, ça fait du bien quand même !!

Bisous, bonne soirée

 

 

 

mes plus belles bandes

Peter au ponçage

ponçage du plafond

Ponçage du plafond du salon

Publicité
Commentaires
P
ouch mais dis moi c'est impressionnant une giraffe !<br /> <br /> Quel engin.<br /> <br /> Bravo en tout cas, tu vas devenir une vraie pro du batiment.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
punaise toute une bete didonc!
Répondre
Publicité