Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De points en points
De points en points
Archives
De points en points
  • Depuis juillet 2010, je brode à la machine sur une brother. Si des réalisations vous plaisent, demandez les moi par mail. Pensez à mettre un commentaire, positif ou négatif c'est toujours constructif. Merci. Bonne visite sur mes pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 octobre 2012

Pour une championne

Bonjour, pour notre championne de boules en triplette, sa mére m'a demandé de lui faire une serviette avec ses initiales et un jeu de boules. Voici ce que j'ai fait. J'ai eu une commande  pour une fillette qui aime les chats.

Je me suis fait une tournée de baguettines à la farine complète  bio , aux cérélaes bio et au levain bio. Oui, je suis pour le bio !!

Bonne fin de journée

serviette pour Prescilia

pochette chat blanc

trousse caht

mes baguettines

Publicité
Commentaires
P
Tu féliciteras notre championne quand tu la verras. Joli sac pour les fameuses boules.<br /> <br /> Le petit chat est mignon tout plein et tes baguettes sont à croquer ! Moi j'ai renoncé pour le pain...<br /> <br /> Biz
Répondre
R
oooh encore de bien jolies broderies...et vraiment originales...hummm tout un bien bon pain....
Répondre
Publicité