Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De points en points
De points en points
Archives
De points en points
  • Depuis juillet 2010, je brode à la machine sur une brother. Si des réalisations vous plaisent, demandez les moi par mail. Pensez à mettre un commentaire, positif ou négatif c'est toujours constructif. Merci. Bonne visite sur mes pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 novembre 2012

l'appartement

Depuis le temps que je parle de l'appartement de mon fils, je vais vous montrer quelques photos des travaux. Peter a fait tous les faux plafonds en BA13 ainsi que tous les murs. Il a fait faire l'électricité à un copain car là, faut être du métier pour bricoler ça.

Franchement, je lui dis bravo, car il y connaissait rien au départ et il s'en tire vraiment bien.

Murs du salon, en argile et rouge

murs en couleur (2)

couloir : un coté rouge et l'autre sera gris.

couloir et placard

Douche

douche

 faience salle de bains

fond de douche en plaque

oui la machine à laver est dans un cube qui donne coté cuisine mais c'est fermé et la façade est dans la douche. Il y aura une porte pour éviter que l'eau aille dans le cube pendant la douche.

Voilà, la visite est finie. La semaine prochaine les WC seront installés et le sol de la salle de bains fini.

Bonne soirée, bisous, passez une bonne semaine

Publicité
Commentaires
R
et bin bien chouette cet appart....merci pour la visite...;o)
Répondre
Publicité