Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De points en points
De points en points
Archives
De points en points
  • Depuis juillet 2010, je brode à la machine sur une brother. Si des réalisations vous plaisent, demandez les moi par mail. Pensez à mettre un commentaire, positif ou négatif c'est toujours constructif. Merci. Bonne visite sur mes pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 décembre 2012

L'esprit de noel arrive

Coucou, l'esprit de noel commence à rentrer à la maison. Jusqu'ici, j'avais fait un peu le sapin par habitude, mais là, j'ai eu envie de le parer un peu plus. J'ai mis en haut, l'ange en perles que mon fils Steve avait fait quand il était plus jeune. Quelques guirlandes et voilà, cette fois ci noel est là.

Bon week end, bisous

buffet mis à l'honneur

sapin et buffet

Publicité
Commentaires
P
Ce buffet a décidément fière allure depuis sa rénovation, quelle bonne idée tu as eu là !<br /> <br /> Je confirme, l'esprit de Noël est là sur les photos :)<br /> <br /> Ici, ça commence aussi depuis hier, les décos sont en place et le sapin acheté hier après-midi a été décoré par Gaston hier soir ; maintenant il tape du pied en attendant sa star personnelle : sa petite-fille pour voir sa tête devant le "beau sapin".<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
Publicité