Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De points en points
De points en points
Archives
De points en points
  • Depuis juillet 2010, je brode à la machine sur une brother. Si des réalisations vous plaisent, demandez les moi par mail. Pensez à mettre un commentaire, positif ou négatif c'est toujours constructif. Merci. Bonne visite sur mes pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 avril 2013

Chouette Communion

Coucou, il y a longtemps que j'ai posté quelque chose, mais ce n'est pas pour ça que j'ai rien fait

J'ai fait un sac à sacs, sur la photo il y a pas les élastiques mais maintenant ils y sont.

sac à sacs chouette

J'ai aussi fait un tableau pour une communiante. Depuis la photo, j'ai ajouté un mini chapelet accroché à un brin de fil dans le bec de la colombe. Mais maintenant, le tableau est chez ma mére alors,je n'ai pas pu faire la photo . Mon oncle va faire un cadre blanc autour.

DSCF9505-001

J'ai fait une autre chose que je montrerai plus tard car c'est une surprise.

J'ai aussi profité des jours de soleil que nous avons eu, en allant me promener du coté de Versailles où j'ai fait des gros poutous à mon petit fils. Il est trop mignon : 9 mois que c'est charmant un bambin à cet âge !!

bébé lapin

 

Bon il y a rien d'intéressant ce soir à la TV, je vais essayer de m'occuper 

!cid_FD940EB5513D44CEA4248054CD80A050@michele

 

Publicité
Commentaires
P
coucou ma Fanfan. Ce sont toujours de bons moments quand nous retrouvons nos petits-enfants ; être grand-parents c'est vraiment que du bonheur, délivrés de l'éducation des petits nous sommes entièrement disponibles pour le plaisir de les voir grandir et de les bichonner. J'aurai ma puce en garde à la maison fin mai et j'ai hâte qu'elle soit là.<br /> <br /> Bisous ma poule,
Répondre
R
oh trop chouette ce sac hibou! ooohh ouii c adorable a cet age la...bonne soiree....;)
Répondre
Publicité