Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De points en points
De points en points
Archives
De points en points
  • Depuis juillet 2010, je brode à la machine sur une brother. Si des réalisations vous plaisent, demandez les moi par mail. Pensez à mettre un commentaire, positif ou négatif c'est toujours constructif. Merci. Bonne visite sur mes pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 juillet 2014

En boutique

Coucou sous la pluie

betty090

Vous vous rappelez la campagne Ulule pour financer le jeu inventé par mon fils ? ici

Et bien ça y est il sera en boutique le 9 juillet http://www.trictrac.net/actus/wuxing-fin-d-un-cycle

Pour ceux qui n'ont pas de boutique de jeux où il est vendu, il y a ceci http://www.iello.fr/iello/Nos-produits/Pr%C3%A9commande/Jeux-de-Soci%C3%A9t%C3%A9/Wu-Xing

Je suis vraiment très contente pour lui. Aprés son passage dans le journal, http://www.larep.fr/loiret/actualite/pays/orleans-metropole/saint-jean-de-le-ruelle/2014/06/10/peter-desfertilles-35-ans-est-createur-de-jeu_11035752.htm les gens le reconnaissent dans le magasin où il va souvent et ils lui demandent où acheter le jeu et comment faire pour le dédicacer. C'est super!.

Le 2 novembre il y aura une journée dédicace à Auxerre pour ceux de la région.

Allez,bisous,  je vous souhaite un agréable dimanche même s'il pleut, faites des

alimenta

Publicité
Commentaires
S
Je suis très contente pou ton fils.Est-ce normal que je n'ai pas encore reçu ma boîte de jeu ???<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
R
et bin j'espere que cela va fonctionner pour lui....
Répondre
Publicité