Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De points en points
De points en points
Archives
De points en points
  • Depuis juillet 2010, je brode à la machine sur une brother. Si des réalisations vous plaisent, demandez les moi par mail. Pensez à mettre un commentaire, positif ou négatif c'est toujours constructif. Merci. Bonne visite sur mes pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 mai 2016

Des étoiles plein les yeux

Hello, j'ai refait la brassère recto verso avec un pantalon assorti, ça fait 2 ensembles pour le prix d'un, taille 6/9 mois.

Faire un pantalon taille élastiquée c'est facile avec le patron de Butterick.

DSCN4211

DSCN4214

DSCN4215

DSCN4217

DSCN4220

Prochaine couture le babynomade, alors à bientôt

Publicité
Commentaires
R
oh que c'est adorable....toute une bien belle layette...;)
Répondre
P
C'est super joli, Fanfan. Elle va être mimi la petite là-dedans.<br /> <br /> Bises et bon "babynomade", un must ça le baby-nomade. Mes enfants adorent pour leurs petits.
Répondre
Publicité