Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De points en points
De points en points
Archives
De points en points
  • Depuis juillet 2010, je brode à la machine sur une brother. Si des réalisations vous plaisent, demandez les moi par mail. Pensez à mettre un commentaire, positif ou négatif c'est toujours constructif. Merci. Bonne visite sur mes pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 novembre 2011

3D

Voici le protége avec broderie 3D, c'est pas celui auquel je pensais hier, mais c'est presque le même. La fleur dans le coeur est en tissu, mais ça je l'ai acheté, c'est pour faire des jarretiéres de mariée.

Ici, il fait gris et humide, donc temps à rester sur la brodeuse. bisous, bonne journée.

Protège carnet broderie 3D (3)

Protège carnet broderie 3D (2)

Publicité
Commentaires
R
oui didonc tu es plein plein d'idees..vraiment chouette didonc!
Répondre
P
Beau travail comme d'habitude... Juste à mon avis, si je peux me permettre, je préfère un seul sujet par carnet. Celui où il y a le papillon et le coeur, ça fait beaucoup pour mon goût mais après tout, ça n'engage que moi.<br /> <br /> Biz Fanfan,
Répondre
Publicité