Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De points en points
De points en points
Archives
De points en points
  • Depuis juillet 2010, je brode à la machine sur une brother. Si des réalisations vous plaisent, demandez les moi par mail. Pensez à mettre un commentaire, positif ou négatif c'est toujours constructif. Merci. Bonne visite sur mes pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 novembre 2011

Tournicoti tournicoton

Coucou, hier j'ai brodé un tablier que j'ai acheté sans rien. Je lui ai fait ce personnage à ressort qui me rappelle Zébulon. J'ai ajouté un album d'articles de décoration, promenez vous dedans. En ce moment je fais un napperon, il va me prendre la tête je le sens, car ça m'a déjà gaspillé 50m de fil et maintenant, ça me casse l'aiguille. Quand ça veut pas y aller tout seul, c'est la barbe. Bonne soirée, bisous

tablier avec des zébulons - Copie

Publicité
Commentaires
R
trop trop mimi les tourbillons!!!
Répondre
Publicité