Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De points en points
De points en points
Archives
De points en points
  • Depuis juillet 2010, je brode à la machine sur une brother. Si des réalisations vous plaisent, demandez les moi par mail. Pensez à mettre un commentaire, positif ou négatif c'est toujours constructif. Merci. Bonne visite sur mes pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 juin 2012

Plaque alimentaire pour décorer les gateaux

Coucou, que diriez vous d'une décoration personnalisée sur vos gâteaux ?Ils vous la feront avec soin. Le tout est 100% alimentaire

 

2

 

153

La plaque de la photo est envoyée dans un emballage soigné

4

 

 

 

Commandez en toute confiance sur le lien qui est dans mes sites favoris, bises et bonne nuit

Publicité
Commentaires
R
ouah cela donne de chouettes idees didonc....
Répondre
Publicité