Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De points en points
De points en points
Archives
De points en points
  • Depuis juillet 2010, je brode à la machine sur une brother. Si des réalisations vous plaisent, demandez les moi par mail. Pensez à mettre un commentaire, positif ou négatif c'est toujours constructif. Merci. Bonne visite sur mes pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 juillet 2012

Il est arrivé ......

Coucou, et oui, je l'attendais depuis plusieurs mois et le voilà enfin. Il est beau, il est tel que je l'avais imaginé

nouveau canapéPretty, je vois ta tête, tu es en extase devant cette merveille

!cid_63468ED0C86346DF81535CE846149A00@michele

attends que je regarde bien ah non!!! c'est une tête de déçue

45312485

 tu croyais que c'était bébé, mais non, c'est mon nouveau canapé avec range couette dans le dossier. Matelas simmons, que du confort !! Il va super bien avec les peintures de la salle. Bon allez je vais faire ma derniére journée de boulot, reprise en septembre

au revoir porte fermée

  nouveau canapé lit

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ah bien oui, je suis déçue ! Je croyais que bébé était arrivé.<br /> <br /> Très joli canapé. J'adore les couleurs.
Répondre
R
et bin il est tout bien lala...et bien a sa place...;o)
Répondre
P
C'est vrai que j'ai cru que c'était bébé mais il est bien mieux au chaud encore un peu...<br /> <br /> Je t'accorde que ton canapé va très bien avec la nouvelle déco de ta salle.<br /> <br /> T'as plus qu'à tester le confort du matelas !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité