Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De points en points
De points en points
Archives
De points en points
  • Depuis juillet 2010, je brode à la machine sur une brother. Si des réalisations vous plaisent, demandez les moi par mail. Pensez à mettre un commentaire, positif ou négatif c'est toujours constructif. Merci. Bonne visite sur mes pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 août 2012

Pour Lila

Ma belle soeur m'a commandé des pochettes pour sa petite fille Lila. J'avais carte blanche pour les motifs, j'en ai fait un nouveau qui me plait bien, et 2 autres qui ont déjà été vu. Je pense qu'elle va apprécier. Bisous et bonne soirée.

pochette bébé accroché à une épingle

pochette Lila

pochette ours au noeud

Publicité
Commentaires
C
c'est tout mignon et tout croquant.... Eh oui,les petites pochettes sont toujours utiles et font toujours plaisir,,,, Je suis en plein dedans pour la rentrée des classes,,,,, Le motif bébé est adorable, tout cela fera le bonheur d'une petite maman.... Amitiés et bonnes broderies, moi ca tourne encore0
Répondre
R
oooh de bien belles pochettes...adorables comme tout...;o)
Répondre
Publicité