Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De points en points
De points en points
Archives
De points en points
  • Depuis juillet 2010, je brode à la machine sur une brother. Si des réalisations vous plaisent, demandez les moi par mail. Pensez à mettre un commentaire, positif ou négatif c'est toujours constructif. Merci. Bonne visite sur mes pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 août 2012

2 Broderies test

Coucou, ce matin, j'ai fait le test de deux broderies que j'ai pris, je ne sais plus où. Si les personnes se reconnaissent qu'elles me le disent, je noterai leurs noms dans la page. J'ai fait les modifs d'usage pour ma machine et fais toutes les corrections nécessaires à cause des décalages. Depuis j'ai ajouté des ???? au dessus des bébés, ils seront brodés de la même couleur que leurs culottes.

Cet après-midi, je suis allée refaire des bandes de placo chez mon fils, j'aime bien faire ça, les coins c'est plus compliqués mais j'y arrive.

Bonne soirée

2 bébés

A 4 pattes

Publicité
Commentaires
M
elles sont vraiment belle bravo je pourrais les avoir
Répondre
C
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> super , elles sont de ma numérisation ces broderies.<br /> <br /> bizz<br /> <br /> christine
Répondre
R
hihihih c adorable comme tout...hihihihih....jolis tests
Répondre
Publicité