Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De points en points
De points en points
Archives
De points en points
  • Depuis juillet 2010, je brode à la machine sur une brother. Si des réalisations vous plaisent, demandez les moi par mail. Pensez à mettre un commentaire, positif ou négatif c'est toujours constructif. Merci. Bonne visite sur mes pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 octobre 2012

tablier pour pinces à linge

Coucou, j'ai vu sur planète couture http://planetecouture.realbb.net/t25912-tablier-a-pinces-a-linge-tuto?highlight=tuto un tablier super pratique pour mettre les pinces à linge. Fini le panier qui tombe, les épingles dispersées. Tout sur le ventre !!

Ni une ni deux, en voici un en tissu matelassé.

Merci Nadisabelle pour ton partage. Bonne soirée à toutes et tous

tablier pour pinces à linge

tablier pour pinces à linge (2)

Publicité
Commentaires
I
waouh, il est magnifique, <br /> <br /> douce journée, à bientôt
Répondre
R
oh c charmand...et tres utile...;o)
Répondre
Publicité