Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De points en points
De points en points
Archives
De points en points
  • Depuis juillet 2010, je brode à la machine sur une brother. Si des réalisations vous plaisent, demandez les moi par mail. Pensez à mettre un commentaire, positif ou négatif c'est toujours constructif. Merci. Bonne visite sur mes pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 octobre 2012

relookage buffet

Coucou, hier ça m'a pris d'un seul coup : vu que je retourne à l'appart de Peter que mardi, je me suis lancée dans le relookage de mon buffet. il était à ma grand mére et quand elle a vidé sa maison pour aller en maison de retraite je lui ai acheté sa salle à manger. Il ne me reste que le bas du buffet, le reste à fait son temps.

avant il était comme ça

buffet avant

Aprés lavage au st marc, le voici avec la 1° sous couche, il en a eu deux couches.

sous couche du buffet

Ensuite une couche de peinture spéciale couleur "ficelle", le rendu et plutôt pas mal je trouve. Avec un baton à l'huile je ferai des ombres dans les scuptures et pour finir, je mettrai un vernis anti tache. Là j'attends que ça séche bien. Pour le marbre, je verrai aprés, si je le laisse comme il est où si je le relooke aussi.

gros bisous et à bientôt

 

porte centrale

 

porte gauche

 

1° couche de ficelle

Publicité
Commentaires
A
moi , j'adore ton meuble !!! je suis fan de récup et relooking <br /> <br /> tres beau travail Bravo !
Répondre
P
C'est à la fois stupéfiant de voir la transformation et en même temps émouvant puisque tout comme toi, ce meuble fait partie de mes souvenirs d'enfance, quoiqu'on ne le voyait pas trop bien dans la salle à manger si sombre chez les grand-parents.<br /> <br /> Ca me fait bougrement plaisir de le voir prendre une deuxième jeunesse. Tu m'épates ma Fanfan, tu as des mains de fées...<br /> <br /> Bisous++
Répondre
Publicité