Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De points en points
De points en points
Archives
De points en points
  • Depuis juillet 2010, je brode à la machine sur une brother. Si des réalisations vous plaisent, demandez les moi par mail. Pensez à mettre un commentaire, positif ou négatif c'est toujours constructif. Merci. Bonne visite sur mes pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 novembre 2012

presque fini

Coucou, le voilà presque fini : un cache serrure à mettre à la porte centrale et le marbre à poser, mais avant je vais lui mettre des feutres en dessous. C'est hyper fragile par contre, pourtant il y a un vernis mat dessus.

J'aurai du prendre les produits de chez http://www.eleonore-deco.com/commun/ mais je n'ai pas voulu attendre : je voulais le faire pendant mes vacances. Je pense que c'est mieux avec ces produits là.

Bonne journée, bisous

buffet refait

 

Publicité
Commentaires
M
il est magnifique
Répondre
P
Superbe Fanfan, un gros coup de jeune pour ce meuble bien vieillot. Félicitations.<br /> <br /> Biz
Répondre
R
ooooohhh joli meuble....il va etre superbe....
Répondre
Publicité