Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De points en points
De points en points
Archives
De points en points
  • Depuis juillet 2010, je brode à la machine sur une brother. Si des réalisations vous plaisent, demandez les moi par mail. Pensez à mettre un commentaire, positif ou négatif c'est toujours constructif. Merci. Bonne visite sur mes pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 décembre 2012

Encore pour baver de plaisir

Coucou, cette fois ci j'ai fait des bavoirs pour Martin mon petit fils, commandés par ma fille. Elle m'a donné 2 draps de bain et j'ai fait 6 bavoirs dans chaque et ce sont des grands bavoirs !! faut prévoir plus grand car il grandi tellement vite !!

J'en ai fait 3 à élastique. Les autres sont à cordons, j'en ai doublé 7 et je trouve que c'est mieux. J'aime bien le lion qui fait la grimace et le panda !!

bavoirs pour Martin - Copie-001

bavoirs pour Martin (5)-001

bavoirs pour Martin (7)-001

bavoirs pour Martin (8)-001

bavoirs pour Martin (9)-001

bisous clignotant

Publicité
Commentaires
Publicité