Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De points en points
De points en points
Archives
De points en points
  • Depuis juillet 2010, je brode à la machine sur une brother. Si des réalisations vous plaisent, demandez les moi par mail. Pensez à mettre un commentaire, positif ou négatif c'est toujours constructif. Merci. Bonne visite sur mes pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 février 2013

cuisine

Coucou, pour une fois je vais parler cuisine. Depuis que j'avais vu cet ustensile à un diner presque parfait, je le voulais et je l'ai. ce que Fanfan veut......

aussitôt arrivé, j'ai épluché 2 carottes avec l'éplucheur fourni : il fait ça encore mieux qu'avec un céramique et la découpe sur la grille, pffffff! trop facile !!! c'est génial !!!

DSCF9225

DSCF9227

DSCF9228

 

A moi, les salades de fruits, les plats coupés en dés etc.... En plus, je l'ai eu à 32,90€ au lieu de 80€ elle est pas belle la vie !!

Petit message pour tata Denise : j'ai acheté un filet d'oranges et j'ai commencé ma cure de vitamines

bisous  

Bonne soirée

 

 

Publicité
Commentaires
R
et bin lala tu te regales didonc...c un chouette appareil...;)
Répondre
Publicité