Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De points en points
De points en points
Archives
De points en points
  • Depuis juillet 2010, je brode à la machine sur une brother. Si des réalisations vous plaisent, demandez les moi par mail. Pensez à mettre un commentaire, positif ou négatif c'est toujours constructif. Merci. Bonne visite sur mes pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 mars 2013

Exposition photos

Coucou, c'est pour soutenir mon fils dans son exposition photos qu'il aimerait faire. La mairie de Chateaudun a vu ce qu'il faisait et ils aimeraient bien qu'il expose dans le hall. Tout ceci à un coût, alors un coup de pouce n'est pas refusé. Merci pour lui. En contre partie, selon votre engagement vous aurez une belle photo au choix parmi toutes ses belles oeuvres.

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
Publicité