Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De points en points
De points en points
Archives
De points en points
  • Depuis juillet 2010, je brode à la machine sur une brother. Si des réalisations vous plaisent, demandez les moi par mail. Pensez à mettre un commentaire, positif ou négatif c'est toujours constructif. Merci. Bonne visite sur mes pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 mars 2013

Occupation de ces jours

Coucou, je me suis occupée en faisant des macarons chocolat noir orange et chocolat blanc citron. J'adooooore !!!

Demain reprise du travail, retrouvailles avec les enfants youpi !!!! Bisous

DSCF9249

DSCF9256

 

Publicité
Commentaires
R
hummmm trop bon didonc....hummm de bien jolis macarons en plus...;)
Répondre
Publicité