Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De points en points
De points en points
Archives
De points en points
  • Depuis juillet 2010, je brode à la machine sur une brother. Si des réalisations vous plaisent, demandez les moi par mail. Pensez à mettre un commentaire, positif ou négatif c'est toujours constructif. Merci. Bonne visite sur mes pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 juin 2013

cadeau pour ma maitresse

Coucou

Hier c'était l'anniversaire de la maitresse avec qui je travaille, et aujourd'hui c'est son dernier jour puisqu'elle part se faire opérer. Je lui ai fait une trousse de toilette, elle lui sera utile.

la voici

trousse papillons - Copie

Je me suis amusée à faire des montages photos

tour de lit campagnard - Copie

tour de lit savane - Copie

 

 

trousse oiseaux - Copie

trousses de toilette - Copie

Bonne journée

!cid_FD940EB5513D44CEA4248054CD80A050@michele

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
félicitation pour ces très jolies broderies
Répondre
Publicité