Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De points en points
De points en points
Archives
De points en points
  • Depuis juillet 2010, je brode à la machine sur une brother. Si des réalisations vous plaisent, demandez les moi par mail. Pensez à mettre un commentaire, positif ou négatif c'est toujours constructif. Merci. Bonne visite sur mes pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 juillet 2013

1 an

Coucou, j'ai commencé mes vacances en allant à la fête d'anniversaire de mon petit fils Martin : 1 an déjà !!

NOus avons passés une bonne journée, dans le parc de la gendarmerie. C'est un endroit trés bien avec barbecue en pierres.

Martin a été hyper gaté, mais il ne s'en rend pas compte encore. Son papa avait fait les gateaux, je peux vous dire que nous nous sommes régalés !!

DSCF9944

DSCF9956

DSCF9957

DSCF9971

Demain, je vous montrerai les broderies que j'ai faites

Profitez bien du soleil

!cid_FD940EB5513D44CEA4248054CD80A050@michele

Publicité
Commentaires
R
ouah tout un anniversaire....ouiiii ces gateaux sont trop beaux...et bons....;)
Répondre
P
Bon anniversaire à Petit Martin. Effectivement les papilles étaient à la fête, les gâteaux sont superbes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité