Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De points en points
De points en points
Archives
De points en points
  • Depuis juillet 2010, je brode à la machine sur une brother. Si des réalisations vous plaisent, demandez les moi par mail. Pensez à mettre un commentaire, positif ou négatif c'est toujours constructif. Merci. Bonne visite sur mes pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 juillet 2013

L'affaire est dans le sac

Coucou, ma copine Anita m'a demandé un sac en bandoulière pour sa fille. Ce sera son sac de sport pour la rentrée.

J'ai regardé ce que j'avais en tissu et dans les couleurs désirées et j'ai proposé ceci

 

DSCF0005

Ayant le feu vert, j'ai commencé à tailler mes morceaux, à entoiler ceux devant être raidis et comme il fallait un panda, j'ai brodé. J'ai fait un appliqué avec du sky et de la fourrure

DSCF0006

Le lendemain, j'ai fait toute la partie couture

sac panda (4)

sac panda (2)

sac panda (3)

J'ai pris appui sur le patron de simplicity 7254 pour faire ce sac : pas de poches intérieures sur les cotés et une seule extérieure pour une bouteille d'eau

product_995473b

Et voilà, aujourd'hui ce sont des macarons en préparation avec méringue italienne, enfin, là je ne fais que les coques que je congéle ensuite et que je fourre au fur et à mesure des besoins.

Bon aprés-midi et protégez vous car le soleil tape fort

a bientot

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Magnifique sac , elle va être très contente.En plus personne n'aura le même!!! biz
Répondre
P
bravo, ce sac est superbe et la broderie/application magnifique.<br /> <br /> Gourmande, tu prépares ta réserve de macarons personnelle...<br /> <br /> Bises
Répondre
B
très très belle realisation<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bonne patisserie aussi <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> bea
Répondre
R
oooooh en plus il est tout tout beau....parfait!!!!!
Répondre
Publicité