Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De points en points
De points en points
Archives
De points en points
  • Depuis juillet 2010, je brode à la machine sur une brother. Si des réalisations vous plaisent, demandez les moi par mail. Pensez à mettre un commentaire, positif ou négatif c'est toujours constructif. Merci. Bonne visite sur mes pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 août 2013

ail

Coucou

J'espère que vous passez tous de bonnes vacances, même si vous restez chez vous. Hier j'ai acheté de l'ail et en regardant un film sur les naturistes, j'épluchais 5 têtes d'ail violet pour faire de l'ail mariné pour l'apéritif. je ne craignais pas la visite de

 

15774261-illustration-d-39-un-smiley-vetu-d-39-un-costume-de-vampire

 

J'ai fait chauffer 20cl de vinaigre de vin blanc et 20cl de vin blanc avec sel et poivre, j'ai ajouté l'ail et laissé frémir 10 minutes, puis j'ai laissé refroidir toute la nuit. Ce matin mise en pot avec du basilic ciselé et voilà.

DSCF0086

Bon dimanche

!cid_FD940EB5513D44CEA4248054CD80A050@michele

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
en voila une recette qui me fait bien plaisir. Merci beaucoup<br /> <br /> a très bientot
Répondre
R
oh c bon et tres sante en plus....;)
Répondre
Publicité