Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De points en points
De points en points
Archives
De points en points
  • Depuis juillet 2010, je brode à la machine sur une brother. Si des réalisations vous plaisent, demandez les moi par mail. Pensez à mettre un commentaire, positif ou négatif c'est toujours constructif. Merci. Bonne visite sur mes pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 septembre 2013

Botte de noël

Coucou

Martin aura 17 mois à noël, donc maintenant il lui faut sa botte à suspendre. Je lui en ai fait une dans de la feutrine et j'ai doublé l'intérieur avec un joli tissu vert.

botte de noel de Martin

Je suis assez contente du rendu final.

Heureusement que j'avais ça à faire car vu le temps, je n'ai pas envie de sortir.

bisous à tous et restez au sec et au chaud

Publicité
Commentaires
R
oooh elle est vraiment sympa comme tout...une bien belle cho7....;)
Répondre
B
Très jolie
Répondre
Publicité