Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De points en points
De points en points
Archives
De points en points
  • Depuis juillet 2010, je brode à la machine sur une brother. Si des réalisations vous plaisent, demandez les moi par mail. Pensez à mettre un commentaire, positif ou négatif c'est toujours constructif. Merci. Bonne visite sur mes pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 décembre 2013

ça me botte!!

Coucou, je vous montre les bottes de noël que j'ai fait pour toute la famille. La machine a souvent fait des siennes, faut que je la graisse voir si ça ira mieux, sinon, faudra l'emmener pour faire une révision.

bottes de noel

Martin a déjà eu la sienne, c'est même la première que j'ai faite.ici

Bonne journée à vous, bisous

Publicité
Commentaires
R
oh toute une bien belle botte...genial comme tout...;)
Répondre
R
de bien jolie botte...adorable comme tout...;)
Répondre
Publicité