Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De points en points
De points en points
Archives
De points en points
  • Depuis juillet 2010, je brode à la machine sur une brother. Si des réalisations vous plaisent, demandez les moi par mail. Pensez à mettre un commentaire, positif ou négatif c'est toujours constructif. Merci. Bonne visite sur mes pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 février 2014

Me revoilou !!

Coucou, depuis noel je n'étais pas venue, mais j'ai travaillé quand même. J'ai fait des pochettes, des bavoirs pour ma nièce et des protége carnets de santé

D'ailleurs, je pense qu'il y en a 2 qui vont me rester sur les bras, car la fille ne répond plus à mes mails.

Pochettes lingerie (4)

bavoirs de Jade

bavoirs pour Margaux

Desktop23

 

pochette pour Cathy

Vous voyez, je n'ai pas chomé

!cid_FD940EB5513D44CEA4248054CD80A050@michele

Publicité
Commentaires
A
bonjour <br /> <br /> je decouvre votre site par hasard et suis ravie de voir une passionnée de broderie machine<br /> <br /> je voudrais savoir ou vous avez eu vos petits corsets sur Andrée et Noele<br /> <br /> je les trouve assez differents de ce que l'on trouve <br /> <br /> j'ai bien un logiciel mais je n'arrive pas encore a le maitrisé et ne trouve pas de vidéo en français<br /> <br /> merci
Répondre
R
ooh tout un retour...de bien jolis travaux...j'adore....;)
Répondre
P
C'est pas la maison qui "bricole" chez toi, la production est là. Bravo.
Répondre
Publicité