Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De points en points
De points en points
Archives
De points en points
  • Depuis juillet 2010, je brode à la machine sur une brother. Si des réalisations vous plaisent, demandez les moi par mail. Pensez à mettre un commentaire, positif ou négatif c'est toujours constructif. Merci. Bonne visite sur mes pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 septembre 2014

recette mini canelé au fromage de chévre

Coucou, je viens vous donner les recettes de mes petits fours

Pour les canelés au chévre de Sainte-Maure (sera moins bon avec un autre) pas chauvine pour un sou la fille !!

mdr002dk

DSCF1027

200g de Sainte-Maure

60g de farine

2 oeufs

1 oignon rouge

4/5 tomates séchées

1c à soupe de miel

30g de beurre

10cl de lait (moi je prends du lait de chévre)

quelques feuilles de basilic

poivre

 

Écrasez le chévre à la fourchette dans un saladier avec 2 oeufs, faites tiédir le lait avec le beurre dedans, puis l'ajouter à la préparation. Faire revenir l'oignon rouge dans de l'huile d'olives mais il ne faut pas que ça colore. Le mettre dans le saladier avec tout ce qui a été fait avant, puis ajoutez la farine, le miel, le basilic ciselé, les tomates coupées en petit morceaux et le poivre. Mettre dans un moule à minis canelés et faire cuire à 165°C pendant 25mn (selon les fours ça peut varier, alors surveillez).

A la sortie du four, laissez les canelés dans le moule jusquà complet refroidissement, ça évitera qu'ils se ratatinent!!

Ils se mangent tiédes où à température ambiante. Vous pouvez les congeler.

Publicité
Commentaires
R
et bin interessant des caneles sales....en tout cas cela promet...;)
Répondre
Publicité