Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De points en points
De points en points
Archives
De points en points
  • Depuis juillet 2010, je brode à la machine sur une brother. Si des réalisations vous plaisent, demandez les moi par mail. Pensez à mettre un commentaire, positif ou négatif c'est toujours constructif. Merci. Bonne visite sur mes pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 septembre 2014

Brochettes de pain de mie

Voici comment faire des brochettes de pain de mie (succès assuré)

Prendre du pain de mie sans croute, la marque harrys se déchire moins que d'autres marques, j'ai fait l'essai.

Aplatir une tranche de pain de mie avec le rouleau à patisserie, étalez dessus une préparation maison ou achetée (guacamole, tapenade, st moret etc..), puis étalez dessus un baton de surimi, ou des rondelles de chorizo, ou des lamelles de jambon de pays. Posez votre tranche garnie sur du papier film, roulez votre tartine bien serrée, puis l'enveloppez dans le film. Bien fermer le boudin aux extrémités et mettre au frigo une nuit. Le lendemain, il ne reste plus qu'à couper des tronçons et à former les brochettes.

J'ai fait des brochettes de

  • Guacamole, surimi    mes brochettes
  • Tapenade noire, chorizo, emmenta
  • St moret avec arôme de melon, jambon de pays, et morceau de melon
  • Pesto, filet mignon en rondelles, mozzarella

DSCF1055

Vous pouvez faire des brochettes avec tout plein de choses, suivez votre imagination, il suffit d'une base collante et un coeur un peu épais et le tour est joué.

Bon appétit, bisous et bon week end !cid_856D0F7F-55DD-4749-BAC1-2113045CE9E2

 

 

Publicité
Commentaires
R
humm que c trop boon...hummm..bonnes brochettes...;)
Répondre
P
Merci pour cette recette qu'on peut préparer à l'avance... Bien pratique et bon en plus.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité